Err

Décharge du talon

Les chaussures orthopédiques sont réservées aux personnes souffrant de problèmes de pieds. Elles sont nécessaires pour une mise en décharge du talon.
Pour choisir la chaussure appropriée à votre cas, nous vous proposons des marques comme Podo-Med de Thuasme qui est une chaussure de décharge du talon facile à chausser, disposant d'une semelle plantaire incorporée et ajustable. Celle-ci est très utile pour décharger la pression exercée sur le talon.
De même, nous avons GloboPed Mobil de Bauerfeind, chaussure de décharge du talon chirurgical, très légère, lavable et durable. Elle est très efficace pour soutenir la cheville et soulager la zone de l'avant-pied ou du talon. Une autre, tout aussi confortable est Podaheel de Donjoy, chaussure à décharge talonnière munie d'une semelle protectrice et d'une mousse interne. Elle est adaptée en cas de fractures et de fissures.
Enfin, vous avez la chaussure de décharge Arrière de Cizeta Medicali indiquée pour les chirurgies de l'arrière-pied. Elle s'accommode au volume du pied et comprend une semelle qui facilite la marche. Tous ces modèles sont bien évidemment, disponibles en plusieurs tailles.