Err

Paralysie des muscles releveurs du pied

Suite à un accident ou à une pathologie il peut survenir une paralysie des muscles releveurs du pied. Différents dispositifs sont développés afin de compenser cette perte de mobilité. Orthopédie des Sentes propose une gamme complète de produits et accessoires en réponse à cette problématique.

Les releveurs de pied sont l'élément central pour retrouver des déplacements quasi normaux. Ils peuvent s'accompagner d'une molletière qui permet de limiter une tension trop forte sur le pied ou de composants pivotant offrant un dynamisme plus naturel. Les crochets d'ancrage et autres élastiques de traction composent l'arsenal qui compense le déficit musculaire.

La rééducation est facilitée grâce des attelles pied-cheville fixe ou multiposition ainsi qu'un ensemble d'équipements annexes s'y greffant. L'Orthopédie des Sentes dispose de tous les accessoires utiles qui garantissent un confort maximal et un soutien technique personnalisé : différentes tailles, bandelettes pour pied nu. En attendant de retrouver un usage complet du pied, ces orthèses garantissent une douleur amoindrie et une sensation de souplesse.

Je demande la prise en charge en numérisant mon ordonnance à ordonnance.orth[email protected]

Releveur de pied BOXIA AB01/AB02
76,22 €