Err

Soutiens-gorge post-opératoires Silima

Acheter un soutien-gorge post-opératoire
En savoir plus

Découvrez notre sélection de soutiens-gorge post cancer

Dans cette catégorie, nous proposons une gamme de soutiens-gorge Simila à porter après une segmentectomie, quandrantectomie, ou toute autre opération liée à un cancer ou à la pose d’une prothèse. Ces soutiens-gorge sont confortables et offrent un soutien infaillible pour toutes les femmes, peu importe leur morphologie.

Porter un soutien-gorge après une opération 

Après une opération, il est déconseillé de porter des soutiens-gorge standards car ils sont peu adaptés. Il vous faut des soutiens-gorge spéciaux qui participent à votre guérison en apportant soutien et maintien optimal tout en protégeant votre poitrine. Simila propose des produits adaptés pour votre convalescence.

Après votre opération, il est très important de conserver votre part de féminité. Pour cela, Silima priorise des produits féminins (dentelles, broderies, motifs gracieux). parmi les différents modèles vous trouverez :

  • Les modèles Cara, Lena, Elena, sont conseillés après une segmentectomie ou une quadrantectomie.
  • Le modèle Post-op Belt est une ceinture post-opératoire pour sécuriser la prothèse.
  • Les modèles Luisa et Natalia et les modèles Sublime, Galant, Comfort assurent un confort et soutien optimisés pour les fortes poitrines : le maintien est renforcé pour une haute tenue et un confort au quotidien. Les soutiens-gorges Galant et Comfort sont conseillés en cas de névralgie cervico-brachiale ou de lymphœdème.
  • Pour refaçonner gracieusement la silhouette de la poitrine, optez pour les modèles Julie, Lucy, Diana, Alina, à bretelles ajustables.
  • Les modèles Marie, Flora, Anna, Bianca, Lola, Annabelle, Victoria, Eve reflètent les détails de raffinement comme les dentelles, les broderies, les motifs gracieux tout en assurant une protection du sein.
  • Le modèle Sylvie est dédié au sport : une bande de contention maintient la poitrine pendant l'effort physique.

Découvrez aussi nos soutiens-gorge post-opératoires Zbra et soutiens-gorge Cerecare.

Post op BELT
25,00 €