Err

Panty de contention Cerecare

Panty Cerecare
Bien choisir son vêtement compressif

Pourquoi utiliser un panty de contention Cerecare ?

Le panty Cerecare est le vêtement compressif post-opératoire idéal pour aider le corps à récupérer après un acte de chirurgie esthétique reconstructrice. Il présente de multiples avantages pour la partie du corps traitée, dont principalement, de permettre une compression égale et uniforme sur l’ensemble de la zone désirée. Grâce à cet effet compressif, le panty de contention va favoriser le drainage du sang et des produits injectés durant l’opération. Parmi notre gamme de panty pour femme, nous proposons des modèles taille basse, taille haute, mais aussi des modèles qui descendent jusqu'aux genoux, aux mollets ou bien aux chevilles. 

Le panty de contention réduit aussi grandement le risque de développement d’oedèmes et d’hématomes apparaissant inévitablement dans les jours à venir.
C’est la raison pour laquelle le port d’un panty de contention est préconisé de façon continue pendant au moins 4 semaines par les spécialistes de la chirurgie reconstructrice, et notamment en cas :
-d’abdominoplastie, aussi appelée plastie abdominale, ou encore lipectomie abdominale
-de liposuccion, ou de lipoaspiration des chevilles, mollets, genoux, cuisses, fesses, hanches et ventre.

Comment choisir son modèle de panty pour femme ?

A l’instar de tout vêtement compressif post-opératoire, le panty de contention Cerecare doit pouvoir épouser parfaitement les parties du corps concernés, afin de garantir au porteur une action optimale. En effet, en plus d'effectuer une pression uniforme et quelque peu antalgique sur la partie visée par l'opération, la matière anti-irritante du panty Cerecare protégera les cicatrices, et annihilera l'éventuel effet de vagues provoqué par la distension de la peau. Il est donc nécessaire de bien considérer certains aspects pratiques avant de commander un panty, et notamment :
-le type de panty (panty bas ou long, panty court ou haut, panty arrivant jusqu’aux chevilles ou aux pieds)
-les mensurations du porteur (panty femme, panty homme, tour de cuisse, de bassin, de taille, de buste)

Les pantys : des vêtements compressifs post-opératoires spécifiquement conçus pour la récupération

Les vêtements compressifs Cerecare sont spécialement élaborés pour apporter aux patients en phase post-opératoire, tout le confort et l’efficacité nécessaire pour un rétablissement optimum. En tant que dispositif médical certifié, le panty de contention Cerecare tient un véritable rôle dans la cicatrisation et la récupération du patient, et dans les meilleures conditions. C'est pourquoi Cerecare a inventé une gamme de vêtements compressifs, gaines, ceintures et panty de contention pas cher et hautement esthétiques. Des pantys confortables et efficaces, grâce à l'ajout de bretelles ajustables, de coutures extérieures, de renforts remodelant, ou encore de fermetures éclairs facilement refermables seul.

Retrouvez d'autres vêtements post-opératoires comme les pantys et soutiens-gorge Medical Z, mais aussi les ceintures de contention Cerecare. Découvrez aussi nos soutiens-gorge Cerecare.

Panty renfort
128,20 €